.Olympe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance .Olympe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
_NeX'âR_
Admin



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Pseudo Ig : _N3X_4R_
Alliance : .Olympe.
Date d'inscription : 26/06/2008

Reglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Reglement de l'alliance   Reglement de l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

I - Je ne dois porter atteinte à aucun des membres de l'alliance (ni attaques, ni raids).

II - Je suis solidaire et doit porter mon soutien aux membres de l'alliance dans la mesure du possible.

III - En cas d'attaque d'un ou plusieurs membres de l'alliance, tous les membres sont engagés dans le conflits. De même, lors de déclaration de guerre.

IV - Je m'engage à faire du commerce de façon honnête.

V - Les raids sont interdits dans le cas où cela porte préjudice à l'alliance.

VI - Je m'engage à ne tenir aucuns propos injurieux ou blessants au sein de l'alliance comme en dehors.

VII - En cas d'une quelconque action portant préjudice à l'alliance, ou du non respect de l'un ou de plusieurs points cités précédemment, je prends le risque d'être exclu.

VIII - je m'engage a participer à la vie de l'alliance et à son développement, je m'engage a etre actif sur le forum dans le cas contraire je prend le risque d'être exclu.

IX - vous êtes sur un forum et le nombre de mot n'étant pas limité, merci de ne pas écrire en SMS, de manière a facilité la compréhension de vos post par tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Olympe. :: Informations Générales :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser